Opé!

Publié le par Vassili

Allez, retour à la bonne humeur, pour une fois je vais vous parler d'une émission de télé. Eeeet oui!

Vous êtes fan de cinéma de genre? Fan de SF, fantastique, etc?

Alors vous DEVEZ découvrir Opération Frisson, émission diffusée sur CinéCinémas Frisson.

Le principe: Yannick Dahan, autodidacte complétement taré, vous fait partager ses coups de coeur et de gueule avec un franc-parler rafraichissant. Alors, on est d'accord ou pas avec lui, on peut lui reprocher ses envolées lyriques à la Telerama, mais l'émission dispense un cynisme et une énergie incroyable, en plus d'une réalisation bourrée d'effets plus ou moins cheaps absolument jouissifs. Rajoutons à cela les scènes "off" qui montrent les commentaires de Dahan hors caméra, et on obtient une émission hors norme.

Au passage, pour les amateurs, Dahan est l'un des papas du documentaire "suck my geek" qui présente les geeks avec pertinence et tendresse, et que je vous invite à découvrir.

Alors, comment découvrir cette émission? Tout le monde n'a pas le câble, je sais bien. Donc je vous renvoie au site de cinécinémas où l'émission est mise en ligne toutes les semaines, autour du lundi soir.

Et comme je ne suis pas chien, voici le lien . Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "vidéos".

011-3.jpg

Publié dans Mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article